Tant de choses à faire à Paris
Planifiez votre voyage

La ville de Paris est connue pour bien plus que le PISC ! Pendant votre séjour, nous vous encourageons à visiter notre ville des lumières, d’histoire, d’art, d’architecture, et surtout de vin, pain et fromage.

Nous vous avons même facilité la tâche - le festival se situe directement sur la ligne 1 du métro (station Porte Maillot), qui passe par l’Arc de Triomphe (10 min), les Champs-Elysées (15 min), la Place de la Concorde, le Jardins des Tuileries, le Louvre (20 min), l’Hôtel de Ville, et le Marais (25 min). Si vous vous levez tôt, vous pourrez faire 1, 2, 3 ou même 5, 6, 7 attractions dans une seule journée !

Quant à votre séjour, pour un confort et une proximité maximaux, des prix préférentiels seront bientôt disponibles sur notre site au Hyatt Regency Paris Etoile.

Pour les bons plans en dehors du Hyatt, regardez les sites de Couchsurfing, AirBnB et Booking, ou passez par le groupe PISC WALL (Official group), pour trouver un colocataire parmi les centaines de danseurs internationaux qui viennent au PISC !

Via la ligne 1 vous pouvez accéder aux lignes 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 11, 12, 13 et 14, les RERs A, B et C, et les lignes de tram 2, 3a et 3bis. Il y a également plusieurs bus qui s’arrêtent au pied de l’hôtel. Il vous suffit donc de trouver un logement proche d’une station qui vous ramènera directement au PISC.

Enfin, pour vos billets de train et avion, n’oubliez pas que ce sera le weekend de Pâques! La plupart d’entre vous n’auront donc aucune raison de se presser et pourront sereinement profiter de la soirée du dimanche, voire rester pour l’after du lundi. Cela veut aussi dire que les prix risquent de grimper rapidement, donc pensez à prendre les vôtres le plus rapidement possible!